Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)



 
S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 
 

 Hugo Volpone [***]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ode Varg
Gérante de la Forge de Kaoliä
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Dans le coin du cercle
Date d'inscription : 17/02/2008

Identité
Classe:
Niveau: 5
XP:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Hugo Volpone [***]   Mer 22 Fév - 14:06

Description de votre personnage



Avatar proposé (facultatif) :
Nom : Volpone
Prénom : Hugo
Âge : 70 ans
Sexe : Masculin
Etes Vous dans le pensionnat ? : Non


Caractère:
Hugo est un bon vivant malgré son vieille âge. Il est toujours d'humeur joyeuse et ne se laisse pas abattre. Il raconte très souvent des idioties ou des histoires. Il est d'un style très bavard, il en est même difficile de le faire taire. Et s'il ne parle pas, il chante...
Ce vieil homme aime profiter des plaisirs de la vie et de ce qu'elle lui offre, il ne refuse jamais la compagnie d'une jolie femme, et aime le bon alcool. Il est aussi un vieux avare qui a du mal à donner quelques centimes à un mendiant, il préfère de loin les encaisser. C'est aussi un bon joueur, mais un mauvais perdant. Bizarrement il préfère se faire appeler par son nom de famille que par son prénom. Il ne semble pas posséder une réel maturité, et pourtant...

Physique:
A cause de son âge, Hugo a le dos courbé mais cela ne l'empêche pas de garder une certaine forme même s'il lui arrive souvent de se bloquer un nef. Il a toujours le sourire aux lèvres malgré ses quelques dents manquantes ou carieuses. Une longue cape le recouvre, ainsi qu'un chapeau lui haut de forme. Il aime garder un certain côté mystérieuse car il trouve ça plus 'cool', comme un enfant aimant se déguiser. Ses rides ne sont pas si apparentes que ça, mais elles sont bien présentes. Et ses cheveux sont d'un gris-blanc que la vieillesse a teinté.

Accessoire(s): Canne pliable en bois, Ukulélé, Gourde d'alcool.



Histoire

Hugo, Hugo Klawski était en réalité sa véritable identité. Née dans une famille de Chasseur, ses parents, pour le protéger, ne préféraient pas lui dévoiler l'existence des démons. Il en eu part seulement par les comptes qu'ils lui racontaient avant de s'endormir, comme une légende, une histoire n'ayant jamais existé réellement. Afin qu'il vive comme tous bon humains au milieu de tous et insouciant, sans crainte ni peur, laissant les chasseurs faire leur boulot et les protéger sans qu'ils en soient mêlés.
Au fil du temps il grandis, et dévoila une passion innée pour le Ukulélé, un instrument à cordes pincées ressemblant à une petite guitare étrange. Il cassait souvent les oreilles de ses parents mais ils n'osaient rien lui dire, ne voulant pas lui briser son inspiration dite artistique.

Quand il atteignit les 20 ans, alors qu'il rendait visite à ses grands-parents, sont grand-père lui dévoila le véritable passé de sa famille ainsi que de l'existence de ces créatures. Il semblerait que son grand-père était le fils descendant de la fille du grand scientifique Jack Klawski (un homme de renommé). L'homme à l'origine des armes des Chasseurs et des nano-machines, celui qui créa la nouvelle révolution qui permit aux Chasseurs d'affronter à égalité les Démons. Ébahi par ce récit, Hugo souhaitait en apprendre plus. C'était à partir de ce moment là, qu'il lui enseigna l'art de la ligné des Klawski qui lui revenait de droit. Hugo devint au bout de quelques années un scientifique respecté de tous. Il avait désormais intégré les rangs des Chasseurs. Sa maitrise des nano-machines était parfaite et digne de sa lignée. Il pouvait enchanter par des nano-machines touts types d'armes, et même créer des bracelets réceptifs à la matérialisation d'arme Chassseur. Il possédait tout ce savoir, et pouvait faire de qui il voulait un Chasseur.

Mais un jour, un jeune scientifique, jaloux de son savoir le harcelait pour qu'il lui dévoile ses secrets. Ne voulant rien dire sur ses compétences, Hugo l'ignorait et le faisait embarqué par les Chasseurs guerriers. Ce jeune homme finit par être éjecté du Comité des Chasseur par son manque de maturité et sa mauvaise conduite envers un ainé. Furieux, il mit en place un complot, mettant en coupable le cher descendant des Klawski. Les supérieurs furent déçu du scientifique. Ils ne voulaient pas croire qu'il avait fait cela, mais les preuves factices qu'avait mit en place le jeune étaient irréfutables. Bien malin, ce jeune homme avait fait en sorte de ressortir de cette histoire comme le héros démasquant le parasite qui nuisait dans l'ombre au Comité, et il réintégra les rangs des Chasseurs.

Hugo fut donc éjecté et bannit pour toujours, par trahison, du Comité des Chasseurs. Il n'avais plus rien... rien mise à par la canne pliable qui appartenait à son grand-père, et son fameux Ukulélé avec lequel il charmait toute les Chasseuses. 56 ans, à 56 ans réussir à se faire virer par un jeune morveux d'une 20aine d'année lui semblait irréalisable. Il avait du mal a croire que les conseillés du Comité des Chasseurs avaient plus cru aux paroles de ce jeune homme qu'en la loyauté de plusieurs années de service d'un scientifique vétéran. Il n'avait nul endroit où logé, et son seul ami restait ce Ukulélé. Toute sa réputation était tombé à l'eau, les personnes de l'alliance ne lui faisaient plus confiance, et les passants ne lui accordaient même pas un regard, le prenant pour un clochard. Toutes les personnes qui l'aimait, ou semblait l'aimer, lui tournèrent le dos et le laissèrent seul dans les rues de Kaoliä. Du moins, tous sauf un. Un vieillard atteignant presque un siècle d'âge le recueillit dans son petit appartement en rez-de-chaussé, complètement misérable et mal entretenue. Hugo et ce vieil homme se lièrent d'amitié. Le vieux lui remonta le morale, et l'ex-scientifique se remit à jouer de son instrument qui ravisait les vieilles oreilles de celui-ci.

Hugo Klawski décida de changer totalement de vie, ce qui signifiait un effacement total de son vécu qui le dégouté en y repensant. "Volpone", qui signifiait "Le renard" allait être désormais son nouveau nom, celui par lequel il se ferait appeler désormais. Un nouvel homme était né, un homme ne souhaitant plus avoir affaire avec son passé, le reniant désormais entièrement... se trouvant de plus bien trop vieux pour tenter de reprendre sa place. Pour lui il était temps de prendre sa retraite. Cinq ans plus tard, le vieil homme qui l'avait recueillit mourut. Volpone vit désormais dans Kaoliä comme un artiste de rue où il fait partager le son de son instrument pour tenter de gagner quelques sous..



Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.forums-rpg.com
 
Hugo Volpone [***]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Personnages Vacants :: Humains-
Sauter vers: