Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)



 
S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 
 

 Alice Koën [**]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ode Varg
Gérante de la Forge de Kaoliä
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Dans le coin du cercle
Date d'inscription : 17/02/2008

Identité
Classe:
Niveau: 5
XP:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Alice Koën [**]   Jeu 9 Fév - 20:10

Description de votre personnage



Avatar proposé (facultatif) :
Nom : Koën
Prénom : Alice
Âge : 15 ans
Date de Naissance : A déterminer
Sexe : Féminin
Etes Vous dans le pensionnat ? : Non


Caractère:
Alice est une jeune fille au caractère bien intègre et bien prononcé. Elle aime avoir raison et ne se laisse pas dicté sa conduite. C'est une jeune fille au tempérament de feu avec quelques excès de violence des fois. Forte tête et petite manipulatrice, elle n'as pourtant pas un mauvais fond, c'est juste qu'elle aime se faire respecter et qu'elle aime qu'on fasse un minimum attention à sa présence.

Physique:
Jeune fille banale, Alice n'as jamais rien eu de particulier dans son physique malheureusement pour elle qui aime se distinguer. Du coup, et c'est là que l'on peut noté une légère différence aux jeunes filles de son âge, elle aime se teindre les cheveux de couleurs peu habituelle. Notant une légère préférence pour les cheveux violet, il n'est néanmoins pas rare de la voir débarqué le lendemain les cheveux noirs.

Accessoire(s): Un lecteur MP3 avec un casque



Histoire

Alice Koën est née dans le nord de Kisalk. Son père exerçant le métier de professeur, elle n'eut pas d'autre choix que devoir se concentré sur ses études tandis que sa mère, bibliothécaire, forçait sa fille à lire encore et encore pour amélioré sa culture générale. Alice eu donc une éducation très centré sur les études. Pas facile une vie de militaire pour une jeune fille comme Alice qui très tôt eu une passion dévorante pour le monde excentrique de la musique Rock et métal. La petite rébellion ne dura pas longtemps néanmoins. Même si Alice passait déjà à l'école primaire pour la petite sauvage, elle savait se faire respecter par tout le monde, même les garçons de la grande école qui l'aimait beaucoup pour son côté casse cou et duelliste. Mais à la maison... attention les doigts, elle savait se tenir à carreau la demoiselle.
Mais un jour, même si elle avait finit par prendre l'habitude de cette vie, emporter par une envie de rêve et de musique, elle décida de fuguer de sa maison. Adolescente en pleine crise ? elle était vraiment bien encré dedans ! mais que voulez vous, quand on a 15 ans et que l'on rêve de chanson dans une vie ou tout est monotone, que pouvais nous faire d'autre que partir?
Alice laissa donc un petit mot sur la table, et, prenant un simple sac qu'elle combla de vêtements prit au hasard dans son placard, elle brancha son MP3 fessant bien attention de prendre une bonne réserve de pile et prit la route pour partir en chasse de rêve.



Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.forums-rpg.com
 
Alice Koën [**]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Personnages Vacants :: Humains-
Sauter vers: