Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)



 
S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 
 

 Nagashi Kratos [**]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Bras-droit
Bras-droit
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

Identité
Classe: Knight
Niveau: 43
XP:
0/4400  (0/4400)

MessageSujet: Nagashi Kratos [**]   Mer 21 Déc - 14:29

- Nagashi Kratos -




Description de votre personnage


Nom: Nagashi
Prénom: Kratos
Âge: 26 ans
Date de Naissance: A DETERMINER
Classe: Knight
Sexe: Masculin
Etes Vous dans le pensionnat ? Non


Caractère:
Vif d'esprit en général, téméraire et tétu, il est assez sociable mais déteste les gens qui rabaissent et critiquent les autres sans arrêt,au point qu'il serait prêt à défendre cette personne sans même la connaître vraiment. Il a une manière de parler et de se conduire devant les autres bien à lui, semblable a celle d'un gentleman. Il aime être au calme pour réfléchir mais se régale lorsqu'il y a un peu d'action autour de lui.

Physique:
Il a des cheveux rouges brun, des yeux marrons, 1m86 de taille pour 76 kg, il a bonne stature physique et porte généralement des vêtements au couleurs violets, accompagnés de blanc. Il ne tiens sa lame que d'une seule main, mettant de temps en temps l'autres sur son bassin à l'instar des escrimeurs. Quand il se bat à la hache, le poids de celle-ci l'oblige à utiliser ses deux mains.


Armes/Armure:
- Flamberge (Epée de couleur rouge orangée, dotée d'une aura jaune qui fait le tour de la lame,la poignée étant pourvue d'une coque.
- Thanatos (Hache d'arme dont la lame noire se courbe à la fin, et se prolonge derrière.
Draupnir: A DETERMINER
Accessoire(s):



Histoire

Milieu familiale et financier habituel, une mère, un petit frère qu’il protégeait comme le ferait un grand frère, et son père…disparu un soir…partant pour la forêt sourire aux lèvres, on ne revit plus son sourire rassurant, jamais plus sa présence rassurante ne refis surface…en outre sa mère un peu trop nostalgique du passé, et lui atteignant ses 20 ans, il lui proposa de déménager ailleurs où elle pourrait moins penser à cette événement des plus mystérieux et triste….

Arrivé…nouvelle maison, nouvelle vie, tout change…il faudra bien si habituer ! se disait-elle en soupirant…un fils prévenant posant une main sur son épaule de manière à lui faire redonné un petit sourire aux coins de ses lèvres, et tout commence.

Nouveau départ paisible…enfin s’il on peut dire comme cela.
Soir de pleine lune, balade en forêt entre frères, tout se passait normalement, blagues pleuvant a tout bout de champs, et rire aux éclats, mais cela fut bref de quelques minutes, buissons trémoussant, et présence inquiétante. Un frère aux aguets, l’autre apeuré, bruit lourd, et chaleur suffocante…tel le souffre répandu dans l’air, des flammes surgirent de nulles part…entouré d’ombre planantes autour, intimidant ou intimidé…les deux je crois.
Kratos en avant protégeant son frère, se vit prendre un coup de fouet couleur brasier, lui touchant l’abdomen, le faisant tomber, regardant son petit frère, il lui lança un « cours ! » mais le gamin effrayé ne bougea point et pendant que Kratos fut occupé, il sentit une autre présence qui fit rapidement son apparition et bondit sur lui au moment ou il tourna la tête…et d’un coup, le trou noir…

Réveil brusque par un cauchemar… cauchemar n’étant que pure réalité…il se retrouvait dans son lit, sa mère sur une chaise à ses côtés, ayant prit soin de lui, lui raconta qu’elle voyait le temps passé et sans nouvelles d’eux, elle vit la forêt commencer à prendre feu, ayant demandé de l’aide aux voisins l’avaient ramené, inconscient et seul. La première chose qu'il fit fut de s’asseoir en regardant sa mère tout en disant :


- Où est Kuro ?!? Aïe… »

Dit-il en grimaçant tout en soulevant la couette et apercevant des bandages à l’abdomen, et se souvenu de ce qu'il lui était arrivé, et de ces étranges formes…

- Qu’est ce que c’était ?…ces flammes… »

- De quoi parles-tu ? »

- Ces flammes…dans la forêt…elles nous ont attaqué moi et Kuro…elle a sortit un fouet et ma touché avant que je me fasse attaqué par une créature…poilu…comme un loup… »

- …


Le silence fut et la discussion se termina là… Kratos, après avoir été correctement rétablie, chercha alors tout les soirs… si il pouvait trouvé son petit frère… ou bien une de ces deux créatures… mais en vain…

Quelques années plus tard, il devint Chasseur… ayant laissé sa mère et vivant seul... il chassait les démons certes mais seulement si ils mettaient quelqun'un en danger ou si ce fut une mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagashi Kratos [**]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Personnages Vacants :: Chasseurs-
Sauter vers: