Kaos-rpg

Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink

Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Dante Sparda [**]

AuteurMessage
Zack Fair
Bras-droit
Bras-droit

Masculin Nombre de messages : 78

Identité
Classe: Knight
Niveau: 43
XP:
0/4400  (0/4400)

MessageSujet: Dante Sparda [**]   Mer 21 Déc - 14:08

- Sparda Dante -

Description de votre personnage

Nom: Sparda
Prénom: Dante
Date de Naissance: A DETERMINER
Classe: Knight
Etes Vous dans le pensionnat ? Non

Caractère:
Sous bien des angles Dante a le même caractère que corps. En effet il est aussi dur mentalement que physiquement, il a une personnalité inflexible. Telle une lame il se brisera plutôt que se tordre. Et comme un bambou sous le vent il ploiera peut-être mais ne tombera pas. Seulement comme son physique, au premier abord il peut paraître imposant (et c'est quelqu'un qui en impose aussi par sa réflexion et sa lucidité), et a mieux regarder il est comme son visage, raffiné, souriant et emprunt d'une certaine sagesse. Il prend les choses avec beaucoup de recul, ce qui lui permet de rire de ses malheurs, de prendre les choses avec dédain et mépris apparent. Et comme il a beaucoup de recul il a conscience de tous ces avantages et de ses qualités, et il a développé un égo plutôt monstrueux. Et même si ca lui arrive d'être corrigé et remis en place et bien il fait en sorte de rendre la pareille a celui ou celle qui l'a battu. Il a une grande mémoire et n'oublie jamais un affront. Seulement ce n'est pas un grand rancunier ou un haineux. Même s'il se bat contre son ennemi juré il n'oubliera pas les bonnes manières et le respect qui est dû a un grand guerrier.

Physique:
Dante a le physique de l'emploi: 1m97 pour 94 kilos. Il va de soi que pour manier les armes et combattre il faut un corps racé et solidement charpenté, n'en déplaise aux gringalets qui courent les rues. Car non seulement d'être de stature altière il est aussi large d'épaules. Et curieusement cette carrure massive jure avec la finesse de son visage. Non pas que Dante soit un modèle de visage fin aux traits effeminés mais on ne peut que constater qu'il a les détails du visage bien dessinés. Un visage plutôt large et basané. Un nez un peu long, une bouche suave et souriante. Il a des yeux clairs, une clarté comme un ciel dégagé d'arctique si je peux me permettre. Mais le plus intriguant ce sont ses cheveux. Certes ils sont plutôt longs mais le plus étrange réside dans le fait qu'ils sont blancs. Ces yeux, il les tient probablement de sa mère vu que ceux de son père étaient d'un noir d'encre. Par contre les cheveux il les tient de son père. Pourquoi? Il ne le sait pas, l'anomalie génétique reste une explication plausible mais Dante pense qu'il y a autre chose.

Enfin même s'il est indubitablement aidé par son physique ravageur il a tendance a plaire à ces dames. Il est aussi résistant qu'il en a l'air. Et il va sans dire que tout défi physique est à sa portée. Sauf voler peut-être, faut dire que sans ailes c'est un peu plus compliqué.

Armes/Armure: Une claymore nommée Requiem. Quelques pièces d'armure légère pour les épaules, genoux et avant-bras.
Draupnir: A DETERMINER
Accessoire(s): Une amulette en collier.

Histoire

Mon histoire? Hola je vous arrête immédiatement! C'est sacré-défense! (Et secret aussi accessoirement). Comment ça vous insistez? Hmm bon je peux bien vous raconter un peu ma vie, pour une fois que c'est encouragé! Je repasse a la première personne. Disons simplement que je n'ai pas tellement d'histoire car je n'ai pas de passé. Ou du moins je ne le connais pas bien. Je n'ai pas de mère, celle-ci a disparue lorsque j'étais môme, mon père m'a élevé seul. Quand je dis élevé c'est juste subvenir à mes besoins. Il était chasseur donc rarement présent. Et du fait de son métier je voyais très peu les autres enfants de mon âge, j'ai donc grandi seul ou presque. Je crois que mon père était très réputé chez les chasseurs mais je ne suis pas sûr. Mon père étant malgré tout très "protecteur", il m'a enseigné ce qu'il savait lorsque j'eût l'âge de 13 ans. Il a commencé à m'instruire un peu puis nous sommes passés au physique, maniement des armes de poing au début, puis quand j'ai été assez fort j'ai appris l'art de manier la lame et depuis je manie l'épée aussi bien que ma langue sinon mieux. A l'âge de 16 ans, mon père eut un soudain accès de rage, pour une raison qui m'est inconnue. C'est ainsi qu'il a accepté une "mission suicide". Inutile de préciser qu'il n'est pas revenu, a l'heure qu'il est aujourd'hui je ne me fais plus d'illusions, il doit être mort. Avant de partir il m'a confié ses vieilles armes, et un pendentif qui appartenait a ma mère, une soi-disant amulette mais elle ne m'a jamais semblé être dotée de grands pouvoirs, je la garde quand même car c'est le seul bien de ma mère que je possède.

Depuis 3 ans donc j'ai fini mon apprentissage du métier et je suis devenu un jeune Chasseur en quête de savoir, de pouvoir et surtout... j'ai envie d'ouvrir ma propre boutique de mercenariat en tout genres.

Dante Sparda [**]
Page 1 sur 1