Kaos-rpg

Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink

Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Koni Sanki [*]

AuteurMessage
Zack Fair
Bras-droit
Bras-droit

Masculin Nombre de messages : 78

Identité
Classe: Knight
Niveau: 43
XP:
0/4400  (0/4400)

MessageSujet: Koni Sanki [*]   Mar 20 Déc - 10:21

- Koni Sanki -

Description de votre personnage

Nom: Koni
Prénom: Sanki
Date de Naissance: A DETERMINER
Classe: Gunslinger
Etes Vous dans le pensionnat ? Non

Caractère:
Sanki est quelqu'un de très nerveux, voire même colérique. Quand il réussi à garder son calme, Sanki essaie d'être quelqu'un de sérieux et posé, et c’est de cette manière qu’il ne cesse de traquer les démons. Il considère cette chasse comme ça « vie », et il ne sera pas faux de dire qu’il ne vit vraiment que pour cela. Autrement, Sanki est un grand amateur de bon petit plat !

Physique:
Physiquement, Sanki est quelqu’un de banal. En effet, ce n’est pas ses muscles qui le démarqueront des autres. En revanche, ce sont ses cheveux qui attirent le plus souvent l’attention. Leur blanc rayonnant est un symbole de pureté, qui n’est pas sans rappeler certains anges que l’ont peu voir dans les livres. Derrière cette chevelure se cache des yeux marrons, accompagnant une petit cicatrice sur la joue, résultat d’un entraînement peu convainquant. Sanki ne possède pas de style vestimentaire particulier. Le plus souvent, il porte un T-shirt noir sur lequel ont peu voir un démon baignant dans son sang. Quand la chaleur refuse de se montrer, le jeune homme opte plutôt pour un simple pull noir à capuche. En revanche, le Chasseur ne peut se séparer de son fidèle jogging noir, à la fois large et chaud.

Armes/Armure: 2 armes à feu.
Draupnir: Bracelet. Il lui faut croiser les mains devant lui.
Accessoire(s): [Des objets importants à déclarer ? Ceci est facultatif]

Histoire

La vie de Sanki commença il y a 20 ans. Fils unique d’une modeste famille, honnête et sans problème, le garçon grandi dans l’amour et la sécurité de son foyer. Mais son destin fut totalement différent de ce qu’il avait imaginé. L’année de ses 14 ans, un homme fit irruption dans la maison et tua les parents du jeune homme. Terrorisé, Sanki n’osait plus bouger. Le meutrier se rapprocha de l’enfant, s’accroupit afin d’être à sa taille et dit :

- Ecoutes mon garçon, surtout, ne deviens jamais comme eux, reste humains.

Et l’homme parti. Sur le coup, le futur Chasseur ne comprit pas le sens de cette phrase.
Peu de temps après le drame, Sanki fut placé en famille d’accueil. Deux années passèrent, et un jour, tandis qu’il sortait du lycée, un homme l’interpella :

- Salut gamin, suis-moi, j’ai a te parler…
Bien entendu, le garçon était méfiant, mais après le malheur qui s’était abattu sur lui, il n’avait rien à perdre. Il se résolu à suivre l’inconnu. Une fois caché, a l’abri des regards indiscrets, l’homme commença :
- Je sais ce qu’il t’est arrivé, mais par-dessus tout, je sais qui a fait ça.
- Qu’est-ce que vous en savez-vous ? Et puis, vous êtes qui au juste ?
- Tu n’as pas à savoir qui je suis, sache seulement qu’en ce moment je traque les assassins de tes parents.
- Vous êtes un tueur à gage ?
- Non, seulement un Chasseur de Démon.
- C’est absurde, les Démons n’existent que dans les contes !
- Libre à toi de me croire ou pas, mais si tu en veux la preuve, tu n’as qu’à me suivre…

L’inconnu s’enfonça alors dans une sombre ruelle. Curiosité ? Enthousiasme ? Koni ne su pas pourquoi il avait choisi de suivre cet homme. Après trois jours de marche, les deux compagnons atteignirent la ville voisine.

- Reste derrière moi, et sois vigilant, il y aurai soi-disant deux démons dans cette ville…

Tandis qu’ils s’enfonçaient dans les taudis de la ville, deux hommes se jetèrent sur eux, l’un armé d’une épée, l’autre à main nue. Ce dernier ne tarda pas à se transformer en Lycan. Après un dur combat, le Chasseur réussi à éliminer ses adversaires, au prix de quelques balafres et une morsure dans le cou. Le guerrier se rapprocha de son protégé afin de s’assurer qu’il était sain et sauf :

- Tu n’as rien ?
- J..je…je veux devenir comme vous ! Si je réussi à devenir aussi fort que vous, je pourrais enfin venger mes parents !
- Haha, je n’en attendais pas moins de toi !

Il donna ainsi le Draupnir à son nouvel élève, attestant officiellement de son entrée chez les Chasseurs. La vie de chasseur de Sanki venait de commencer et il se doutait quelle n'allait pas être de tout repos.
Lentement mais surement, Sanki progressait et commencer à s’habituer à cette nouvelle vie. L’entraînement qu’il recevait n’était pas des plus compliqué, d’autant plus que son mentor n’était pas quelqu’un de sévère. Cependant, alors qu’ils s’entraînaient au combat à main nue, le maître eut un excès de violence et se jeta sur le jeune homme, qui esquiva comme il put l’attaque. Malgré cela, l’ongle du professeur vint déchirer une partie de la joue de Sanki.
Le mentor, comprenant qu’il n’échapperait pas à sa malédiction, il préféra se donner la mort plutôt que de mettre la vie de son élève en danger en devenant vampire.
Lorsque le jeune Chasseur découvrit ce qu’il c’était passé, il ne put s’empêcher d’en vouloir à son maître. Depuis ce jour, Sanki devint froid et irritable. Malgré la lâcheté qu’avait put faire preuve son mentor ce jour-là, il voulu tout de même lui faire honneur et continua sa traque, afin de pouvoir protéger les humains.

Koni Sanki [*]
Page 1 sur 1