Kaos-rpg

Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink

Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)

S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 

Le fugitif

AuteurMessage
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Masculin Nombre de messages : 66

Identité
Classe: Knight
Niveau: 5
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Le fugitif   Ven 22 Juil - 21:39

- J’ai froid, j’ai faim, et ça put …
- Ferme-la ! Sale gosse !

*Fais gaffe à ce que tu dis le gros !*

- Et puis je vous ai déjà dis que c’était un accident !!! L’erreur est humaine non !? Je vous en prie laissez-moi sortir !
- Le mal est fait, et tu resteras là le temps qu’il faudra, que tu le veuilles, ou non !
- Pfff

Cela faisait maintenant 2 semaines que le jeune Roxas était enfermé dans sa cellule. Son crime ? Un assassinat qui a mal tourné. Il devait ramener la tête d’un assassin dénommé Acturius, qui vivait soi-disant dans la basse ville de Kaolia. Mais c’était sans compter que cet homme avait un frère jumeau, et bien qu’il avait l’air tout aussi louche que le criminel, il n’était qu’en fait un honnête marchand. Pourquoi « était » ? Parce que c’est la tête de cet homme qui a fini par terre, et non celle d’Acturius. Mais comme personne n’avait eu l’amabilité de préciser que l’assassin avait un frère, c’est donc sans réfléchir que Roxas s’est jeter sur le pauvre marchand.
Et après, le pauvre jeune homme n’avait pas eu le temps de faire un pas que les gardes l’eut saisit et l’amener directement en prison. Bien entendu il y avait eu un procès, mais comme le garde l’a si bien dit, le mal est fait, et c’est un homme innocent qui est mort. C’est donc la peine à perpétuité qui s’abatis sur Roxas.

La nuit tomba. Le jeune Chasseur était sur les nerfs. Il savait que ce n’était pas son destin de finir en prison. Il ne le méritait pas ! A cran, le garçon frappa violemment le mur qui se trouvait à sa gauche. A sa grande surprise, ce n’est pas ses phalanges qui se brisèrent, mais la pierre. Enfin, elle ne se brisa pas totalement, mais la violence du coup l’avait faite encore plus s’encastrer dans le mur. Soudain, une partie de ce même mur bougea, laissant tomber un flot de poussière, puis il se recula, et coulissa. Devant les yeux ébahit du jeune homme s’offrait une étroite caverne, creusée à même la pierre.

Roxas jeta un coup d’œil rapide dehors, puis s’y engouffra sans réfléchir. Après 5 minutes de marche, la caverne s’élargi et l’on pouvait désormais s’y tenir debout. Roxas du tuer quelques énormes rats avant de pouvoir atteindre la fin du tunnel, qui n’était rien d’autre qu’un … cul-de-sac !

- Et merde ! Ne me dîtes pas que j’ai marché pendant 2h juste pour ça !? Garde ton calme Roxas… Observe, c’est la clé de ta liberté.

Le garçon commença alors à observer minutieusement chaque recoin du tunnel. Il trouva alors une dalle. Il appuya dessus, et un bruit se fit retentir un peu plus loin. Un étroit passage s’était ouvert au plafond. Il y risqua un œil. Le trou s’était ouvert apparemment dans une chambre, car l’on pouvait parfaitement discerner les lattes d’un lit. Il sorti alors, et se retrouva effectivement dans une chambre. Epuisé, il s’allongea sans gène sur ce lit afin de recouvrir un peu de ses forces…
Revenir en haut Aller en bas
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Féminin Nombre de messages : 733

Identité
Classe:
Niveau: 50
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Sam 23 Juil - 0:47

Vagabondant dans les rues calme de Kaolia, c'est dans les maisons que Ode choisit de faire sa petite entrée. Les piles de son mp3 l'ayant lâché et le contact étant rompu avec son tuteur, l'adolescente n'avait d'autres choix que de se procurer par ses propres moyens ce précieux objet. Et pour cela, elle choisit un domaine qu'elle connaissait plus ou moins bien : le vol. S'infiltrant avec une technique qui ferait rougir James Bond, la fillette était autant agile que discrète, ce qui la rendait quasiment indétectable. Rampant, se dissimulant avec le décors, ou en masquant son identité sous une fausse apparence, la môme s'avait jouer là dessus et elle en profitait. Il était primordial qu'elle ne croise aucune connaissance, ou plutôt qu'aucune connaissance ne la voit puisqu'elle rôdait à l'extérieur du pensionnat et qu'elle risquait gros si elle se faisait prendre. Arrivée enfin aux habitations, l'enfant se mis à reluquer les maisons aux alentours.

Oh, elle ne cherchait pas la plus riche car la rouquine redoutait un système de sécurité alors elle dépassa les beaux quartiers et se dirigea vers ceux légèrement plus miteux. Miteux mais encore largement correcte ! C'est alors qu'une maison tout à fait banale attira son attention. Non pas qu'elle avait quelque chose de plus que les autres mais plutôt de moins. Effectivement, aucunes voitures n'étaient garées et sur la boîte aux lettres il n'y avait qu'un prénom : Raymon Bosni. Un homme seul vivait donc dans cette belle maison. Autant en profiter ! Une fenêtre légèrement ouverte tapa aussitôt dans l'oeil de la jeune fille qui se précipita dessus en faisant attention de ne pas se faire repérer. Personne, Hop ! En une galipette, voici Ode dans la chambre de ce cher monsieur qui devait surement avoir une télé pas loin.

Et qui dit télévision dit télécommande ! Et qui dit télécommande dit piles ! Et qui dit piles dit mp3 à nouveau fonctionnel ! Bon, ce n'était pas du vol à grande échelle, mais Ode n'avait pas besoin de plus. Elle atterrit donc sur le sol froid de la chambre et commença ses recherches lorsqu'un bruit semblant provenir du sol l'arrêta net. Par réflexe l'étudiante se cacha derrière une large commode et contrôla sa respiration pour que rien ne la trahisse. Là, après un bruit qui ressemblait à un éboulement, le bruit d'un corps s'affaissant sur le matelas retentit avant que le silence ne repris place. Surprise et désemparée, la rouquine ne dit mot et ne laissa pas un souffle lui échapper tant elle redoutait de se faire prendre.

Dernière édition par Ode Varg le Mer 27 Juil - 7:36, édité 1 fois
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Sam 23 Juil - 18:16

La pause ne dura seulement quelques minutes. Roxas s’assit sur le bord du lit, et, parlant pour lui-même, dit :

- Les gardes ont déjà dut voir que je me suis échappé. Si je tarde, ils me rattraperont.

Le jeune garçon était encore vêtit de ses habits de prisonniers.

- Il me faut d’abord me changer. Ensuite, direction Nébulia, j’ai quelques mots à leur dire à propos de cette foutu mission !

Le Chasseur se leva, regarda discrètement par la fenêtre et dans les pièces à côté pour voir s’il y avait quelqu’un, mais il ne remarqua rien. Il retourna alors dans la chambre, jeta un œil aux différents meubles présents. Il se dirigea vers la commode prendre des sous vêtements, puis fouilla l’armoire et trouva un simple pantalon marron/beige, rappelant certains pantalons que portaient les samouraïs. Il prit ensuite un T-shirt bleu clair. Le T-shirt semblait un peu serré, mais le temps n’était pas à l’essayage, il fallait se dépêcher… Il jeta les habits sur le lit et commença à se dévêtir…
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Sam 23 Juil - 21:56

Inquiète de déclencher le moindre grincement de la part de la commode en s'appuyant contre elle, Ode se pressait un maximum contre le mur. L'enfant tentait de mettre toutes les chances de son côté pour ne pas se faire repérer quitte à s'auto-écraser contre la paroi froide du mur de la chambre.

"Les gardes ont déjà dut voir que je me suis échappé. Si je tarde, ils me rattraperont.

Il me faut d’abord me changer. Ensuite, direction Nébulia, j’ai quelques mots à leur dire à propos de cette foutu mission !"

De .. QUOI ??! ce n'était pas ce dénommé Raymon qui rentrait chez lui dans un fracas pas possible ? Mais qui était-ce alors ? ... Voulant risquer un oeil, l'étudiante repris son souffle et pencha très légèrement la tête lorsque que le corps encore anonyme se redressa et se dirigea vers la gosse.

* Oh non, je suis foutue ! il m'a vu ... qu'est-ce que ... qu'est-ce que je dois faire ?? *

Prenant une dernière grande respiration Ode se mordilla la lèvre comme pour se donner du courage et s'apprêta à surgir de sa cachette mais les pas se stoppèrent. L'enfant hésita et se retenue au dernier moment de bondir. La commode s'ouvrit, puis vint le tour de l'armoire et tendis que l'étranger choisissait ses habits, l'ombre d'une idée survola la tête de la môme. Sans réfléchir d'avantage elle sorti de sa cachette silencieusement et posa deux doigts dans le dos du blondinet avant de prendre une voix roque, comme pour la masculiniser.

- Hum hum, il semblerait que nous avons à faire à une intrusion ? ... Dirigez-vous lentement vers le lit sans vous retourner et attachez-vous avec ce que vous avez. EUH POUVEZ !

Le garçon était torse-nu, entrain de commencer à mettre "son" nouveau pantalon lors de l'interruption de la jeune fille qui n'avait pas planifié ce détail. Un peu perturbée, elle en oubliait presque ses mots.

Dernière édition par Ode Varg le Mer 27 Juil - 7:38, édité 1 fois
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Sam 23 Juil - 22:18

*C’est quoi ce bordel ? Je n’ai vu personne pourtant !?*

Le Chasseur était un peu désemparé … Que faire ? Il pouvait obéir gentiment, et retourner sans doute en prison, donner un violent coup de pied en arrière, et partir très vite, ou bien bondir de l’autre côté du lit afin de faire face à son adversaire. Le garçon termina de s’enfiler son pantalon, et se redressa.

*Pour quelqu’un qui surprend un intrus, il à l’air plus effrayé qu’autre chose … ça doit être un gamin …*

Il choisit alors de donner un coup de pied en arrière, visant comme il put la ceinture abdominal pour faire tituber son adversaire sans forcément le détruire, puis il bondirait de l’autre côté du lit, afin de savoir à qui il avait affaire.

Roxas se baissa alors lentement, faisant croire qu’il allait se mettre face contre le lit, et donna un rapide coup de pied en arrière, visant comme il pouvait. De ce qu’il put apercevoir avant de frapper, la personne n’avait pas l’air bien costaud. Aussitôt qu’il eut touché le ventre du bonhomme, il se jeta de l’autre côté du lit, s’assurant ainsi un espace de sécurité suffisant. Dos à la fenêtre, il pouvait, si nécessaire, sortir rapidement par là. Mais il fut étonné par la personne qu’il vit en face.

*La merdeuse du pensionnat !? Mais qu’est-ce qu’elle fou ici !?*
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Dim 24 Juil - 8:14

C'est à la grande surprise de l'adolescente que la réaction du jeune homme ne fut pas celle qu'elle espérait. Loin de là même. Sans même comprendre ce qu'il se passait, la rouquine se prit un coup de pied qui la projeta contre la commode d'où elle venait de sortir. Surprises du choc, dans un premier temps l'adolescente se contenta d'être spectatrice de la scène. Roxas, l'étudiant turbulent du pensionna venait non seulement de la faire reculer mais en plus de la démasquer. C'est à ce moment là que le surveillant lui lança un regard, mais pas n'importe lequel ... ce regard. Celui auquel elle avait droit à longueur de temps et qui la répugnait au plus haut poing. Ses poils s'hérissèrent sur sa peau donnant naissance à d'innombrables frissons qui commencèrent à lui démanger le poing. Serrant les dents, l'enfant murmura quelques mots.

- Tu veux bien répéter ... ?

Bien entendu, Roxas n'avait dit mot mais Ode lisait clairement dans son regard. Il était à la limite de la dévisager et cela avait dont de l'énerver lorsqu'elle ne parvenait pas à outrepasser cela. Peut-être était-ce la rage ou alors le fait d'être désemparée, mais le fait est que la gosse se jeta à corps perdu sur son adversaire pour le faire basculer et reprendre le dessus comme elle le pourrait.

- Tu vas arrêté de me harceler toi aussi ?? hein ?! Ton regard !! CE regard !!! JE N'EN PEUX PLUUUUUUUUS !!!!! Tu comprends ça ?? Non ?!

Ca la rendait folle de devoir supporter ces yeux qui la rabaissaient, encore et toujours. Ce tourbillon infernal ouvrait comme un gouffre sous ses pieds l'incitant à s'y enfoncer comme si elle était de trop. Comme si il fallait qu'elle se cache pour que le monde vive mieux. Se sentir si repoussante engendrait chez elle une réaction immédiate, comme une protection et en même temps, la pression rendait la situation insupportable et Ode n'avait pas toujours les épaules assez larges pour endosser ce poids.

Dernière édition par Ode Varg le Mer 27 Juil - 7:39, édité 2 fois
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Dim 24 Juil - 11:26

- Tu veux bien répéter … ?

Le Chasseur ne l’écoutait même pas. Il se posait beaucoup trop de questions.

*Elle habiterait ici ? C’est impossible, sinon elle ne serait pas au pensionnat… Mais si ce n’est pas chez elle, qu’est-ce quelle fou là !?*

Alors qu’il réfléchissait, il voyait que la gamine commençait sérieusement à s’irriter ! Le lit séparant les 2 adversaires, il avait largement eu le temps d’anticiper le mouvement désespéré de l’étudiante.

*Si je l’évite, elle va se laisser emporter par son élan et passer par la fenêtre, j’aimerai lui éviter ça. Je vais stopper son élan bien avant quelle ne m’atteigne.*

Lorsque Ode se retrouva au dessus du lit, il lui donna un léger coup dans le plexus, afin de stopper sa course en plein milieu, et prit sa tête dans sa main et la plaqua face contre le matelas. Il se mit rapidement à cheval sur elle, lui tint un bras d’une main, maintenant sa tête d’une autre.

- Merde mais c’est quoi ton problème !? Ou tu as vu que je t’harcèle ? Tu m’as surpris, c’est normal que je te regarde ! D’ailleurs, qu’est-ce que tu fou ici !?

D’un rapide coup de main, il ferma la fenêtre afin d’éviter de se faire repérer.
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Dim 24 Juil - 14:48

Toute semblait ralentir quelques secondes : alors que la gamine s'apprêtait à bondir sur sa cible, elle vit à ce moment là la scène au ralenti. Roxas la précéda en lui envoyant un petit coup bien placé qui n'avait pas besoin de puissance pour déjouer ses plans. Aussitôt il termina son combo en l'envoyant contre le lit lui maintenant la tête et ses mains mais ... fait-il un sport de combat pour être aussi à l'aise en combat ? La rouquine ne compris pas de suite qu'elle était bloquée mais dès lors qu'elle voulut dégager un bras elle sentit l'emprise que Roxas exerçait pour la retenir.

A ce moment là la môme percuta. C'était la même scène qu'il s'était passé dans "Fugitif", un film culte que Ode gardait en mémoire. Revoyant la scène, elle ne put s'empêcher de se repasser ce passage dans lequel les deux acteurs allaient s'embrassez ...

- Incroyable ...

Les yeux grand ouverts, la gamine était ébahit par la reproduction exact du film. Contemplative son visage dégageait une expression plutôt détendue contrairement aux minutes précédentes.

"Merde mais c’est quoi ton problème !? Ou tu as vu que je t’harcèle ? Tu m’as surpris, c’est normal que je te regarde ! D’ailleurs, qu’est-ce que tu fou ici !?"

Ah oui, ce problème ... Il n'avait pas dut voir le visage changeant de la fillette à cause du peu de luminosité de la pièce et du coup il était resté sur sa phrase. Sa phrase ayant découragé la fillette à rigoler de la situation (en même temps il ne lui en fallait pas beaucoup ^^').

* Bon, là il m'a ... il faut que je renverse la situation *

Tournant tant bien que mal la tête, l'adolescente vit la fenêtre fermée cependant cela ne la découragea pas mais au contraire, l'incita à crier plus fort qu'elle ne l'avait prévu.

- AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!! AU VIOLE !!!!!!

Bon, vers 11h30 il n'y avait pas grand monde mais on ne sait jamais, si quelqu'un passait. Après avoir crié cela, la gamine prit un air satisfait et lui dit ces derniers mots :

- Maintenant, cours Twisted Evil

Dernière édition par Ode Varg le Mer 27 Juil - 7:40, édité 1 fois
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Dim 24 Juil - 15:21

* Hein !? Qu..qu...quoi !? Un viol? Mais elle est malade !*

Le jeune Chasseur était un peu désemparé. C'était bien la première fois qu'on l'accusait de viol !

* D'abord le meurtre, le vol et maintenant le viol !? Il y en a marre de se faire accusé connement !*

L'objectif premier était d'abord de faire taire la jeune fille. Il l'a retourné afin quelle se retrouve face à lui, et posa sa main comme il put sur sa bouche, afin de limiter l'horrible son qui sortait de sa voix. Il lui maintenait toujours le bras afin quelle ne puisse pas riposter, et bloquer l'autre en posant son genou dessus.

- Je t'en prie ! Ferme là ! Toi comme moi on risque de se faire chopper si on nous trouve ici ! T'as pas envie de ça pas vrai !?

Roxas espérait vraiment que lui bloquer la bouche suffirait à la faire taire, mais il ne voyait pas d'autre moyen ... ou presque.
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Dim 24 Juil - 17:09

Obéissant involontairement à ce changeant de position en un temps éclair, Ode commençait à se sentir semblable à un pentin que l'on manie à sa convenance et Roxas se rapprochait étroitement du rôle du maître. Et autant dire que la gamine n'appréciait pas vraiment. Bouche plus ou moins fermée, bras coincés et Bassin euh ... bloqué X) la rouquine cherchait à se débattre tant bien que mal en remuant autant qu'elle put. Son corps ondulait sous celui du surveillant cherchant une faille à cette position bien trouvée.

- vouet whhha fé pcha dju vhiovhe fepêtre ?!!

En bougeant elle se frottait inévitablement contre son ravisseur qui la détenait fermement. C'est alors qu'elle sentit ce qu'elle pensait être ses bijoux, ce qui eut pour effet de la calmer de suite. Cette dernière regardait à présent Roxas dans les yeux avec un regard remplit d'étonnement mais pourtant très sincère.

- whé fha jchdé couilles chepuis qchand ?

A présent assagit, l'enfant attendait une réponse de la part de Roxas qui avait attiré son attention d'une autre manière que par la violence.

* " Je t'en prie ! Ferme là ! Toi comme moi on risque de se faire chopper si on nous trouve ici ! T'as pas envie de ça pas vrai !? " Mais j'en ai rien à foutre moi !! Si les filcs se ramènent je balance qu'il m'a kidnappé pour me violer et qu'il m'a emporté dans cette maison pour finir le bouleau tranquille haha ... mon alibi est parfait ! Il est coincé et je vais pouvoir le faire marcher ! *

Dernière édition par Ode Varg le Mer 27 Juil - 7:45, édité 1 fois
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Dim 24 Juil - 19:52

Roxas la regardait un peu d'un air incompréhensif ... Bien entendu il n'avait rien compris de ce quelle avait dit. Le corps de la jeune fille se déambulait, se frottant inévitablement contre le sien. Le léger pantalon en toile qui portait laisser passer chacun de ses mouvements, lui procurant d'étranges sensations qu'il n'avait pas connu jusque là.

En y repensant, c'était la première fois qu'il était aussi proche physiquement d'une femme. Il lui arrivait rarement de penser à ce genre de choses, mais lorsqu'il y pensait, il devenait de suite très curieux.

Voyant quelle se calmait, il desserra son emprise sur elle, afin de ne pas trop lui faire de mal non plus. Mais il était temps de revenir à la réalité. Il avait réussi à la faire taire. Il se penchant alors vers elle, rapprochant ainsi son visage de celui d'Ode et lui dit:

- Je n'ai rien compris de ce que tu as dit ! Mais je m'en fou. Je ne te donne aucun ordre, je ne t'oblige à rien du tout, mais je te le demande en tant qu'homme innocent: s'il te plait, ne nous fait pas remarqué, les conséquences pour moi serai bien pire que ce que tu pourrais l'imaginer... etc ... etc ...

Tandis qu'il parlait, le contact du corps de l'étudiante contre le sien produisit une réaction qu'il ne maîtrisait pas du tout. Il essayait de parler un maximum afin d'oublier que son outil de reproduction était en train de se redresser.

* Et merde ! C'est pas le moment ... Faut que je pense à quelque chose de désagréable, allez... ALLEZ ! *

Mais rien n'y faisait. L'engin se lever, lentement et irrévocablement, et le jeune Chasseur était impuissant face à cela. Et plus y parlait, plus son visage se rapprochait inconsciemment de celui de la jeune femme...
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Dim 24 Juil - 21:50

Jaugeant un air inhabituel sur le visage du jeune garçon, Ode fut agréablement surprise de voir qu'il pouvait tirer une autre tête en la regardant que celle qu'il adoptait auparavant. S'étant arrêté dans ses mouvements, elle choisit alors de reprendre sa démodulation pour mettre au plus à l'aise son compagnon de … chambre X). Puis si il se détendait, ça ne pouvait pas être une mauvaise chose pour la fillette. Il desserra enfin son emprise avant de prononcer quelques phrases.

"Je n'ai rien compris de ce que tu as dit ! Mais je m'en fou. Je ne te donne aucun ordre, je ne t'oblige à rien du tout, mais je te le demande en tant qu'homme innocent: s'il te plait, ne nous fait pas remarqué, les conséquences pour moi serai bien pire que ce que tu pourrais l'imaginer... etc ... etc ..."

Elle acquiesça alors et n'émeta plus le moindre son pour gagner sa confiance et qu'enfin il la relâche. Déjà, elle le sentait, elle avait sensiblement plus de liberté à son bras tenu par la main de Roxas. Continuant ses mouvements elle sentit d'avantage un peu plus l'organe qui se durcissait et cela l'amusa de découvrir qu'elle pouvait faire autre chose que d'énerver quelqu'un. Peu à peu le visage qui était déjà bien proche du surveillant se rapprochait toujours en peu plus du sien. Il la provoquait ou est-ce qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait ? Une chose est sûre, c'est que l'on n'allait pas tardé à le savoir Smile A présent la môme lui lançait un regard plus coquin. Comme si elle cherchait à l'attirer dans ses filets et ainsi se le mettre dans la poche.

* J'y suis presque ... encore quelques petits efforts et il me lâchera de lui même Very Happy *

Comme pour accélérer la procédure, Ode empressa le mouvement en lui donnant plus d'ampleur et elle pouvait ainsi sentir les effets que cela produisait sur Roxas puisqu'elle était maintenant d'avantage en contact avec l'organe en question.

Dernière édition par Ode Varg le Mer 27 Juil - 7:47, édité 1 fois
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Lun 25 Juil - 18:39

* Il lui manque un boulon non ?! Elle me traite de violeur, mais c'est elle qui me cherche !*

Roxas, maintenant bien plus proche du visage d'Ode qu'il ne pouvait l'imaginer, rencontra son regard coquin et se sentit d'autant plus malaise qu'il se rendit compte de ce qui se passait ! Bien entendu il savourait le moment qu'il passait, et il dut faire un effort surhumain pour se défaire de cette emprise. Il recula alors la tête, se souleva légèrement pour mettre fin au contact, mais il restait toujours envoûté par son regard. Il lui dit alors, d'un ton qui ne cachait en rien sa gène et un soupçon de timidité:

- C'est encore une de tes magouilles ... ?

Le Chasseur s'étonna d'espérer une réponse négative. Au fond de lui, il souhaitait que ce qui était en train de se passer était tout sauf un piège. Mais il restait tout de même lucide. Il était avec un fille tout sauf "normal". Elle était trop imprévisible pour émettre ce genre d'hypothèse. Il desserra encore un peu plus son emprise sur la jeune fille, mais était prêt au moindre mouvement, au moindre signe suspect, de l'emprisonner à nouveau.
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Lun 25 Juil - 21:01

En surplombant la gamine, le jeunot semblait plus ou moins sensible à ce qu'il se passait.

" C'est encore une de tes magouilles ... ? "

La fillette remarqua le changement d'habitude du jeune homme qui semblait troublé. C'était mignon, un Roxas tout désorienté ! ^^ Même sa voix le trahissait. Alors de son plus beau regard, Ode prit un air intéressé et lui répondit simplement et avec beaucoup de charme.

- Non

Puis d'un mouvement de hanche l'adolescente put un tantinet se redresser pour combler l'espace qui s'était créé et ainsi embrasser à pleine bouche le jeune surveillant. Le baisé était chaud, et elle sentit une bonne odeur de shampooing, celui qui émanait de la chevelure du blondinet. Puis elle réfléchit une seconde à ce qu'il lui avait dit. Enfaite elle venait de mentir, bien sure que oui elle avait tout manigancé ! Sinon il n'y aurait pas vraiment de but à ce revirement de situation. Elle arrêta alors un instant cet instant magique pour se reprendre.

- Enfaite si ... Mais quelle importance cela fait-t-il ?

Dernière édition par Ode Varg le Mer 27 Juil - 7:48, édité 1 fois
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Lun 25 Juil - 21:17

Le Chasseur était totalement hypnotisé par le regard de la gamine ...

- Non

Puis la jeune fille l'embrassa...

Ça y était, Ode avait réussi à chambouler entièrement l'esprit innocent de Roxas. Bien entendu il espérait que cela se produise, mais il n'y avait pas cru une seule seconde. Malheureusement pour lui, le jeune garçon n'avait vraiment aucune expérience dans ce domaine, et un tel geste avait pour lui une immense signification. Le baiser lui parut sans fin, tellement il l’appréciait, mais lorsque l'étudiante mit fin à cela, l'instant lui parut avec le recul, bien trop court ...

- En fait, si ... Mais quelle importance cela fait-il ?

L'esprit du jeune homme atteignit le paroxysme de l'incompréhension ! Un coup non, un coup oui... il ne savait pas dans quel sens prendre cette phrase. Le considérait-elle seulement comme un "coup d'un soir", et donc cela n'allait pas durer, ou avait-elle joué la comédie depuis le début pour en arriver là. Le pauvre garçon ne comprenait plus rien !
Mais prit par l'envie de revivre ce moment, Roxas se laissa emporter et ne prit même pas la peine de répondre à la jeune fille, il lui rendit ce qu'elle lui avait donné, et il l'embrassa de plus belle.

Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Lun 25 Juil - 22:56

Tout en étant pleine d'assurance, Ode assumait tous ses gestes. Enfaite, elle avait juste déconnecté de son mode de vie devenu banal pour elle. En plus cette technique semblait marcher à la perfection et la gamine s'en réjouissait personnellement. Prendre les devant dans un autre domaine que celui de la baston, c'était pas si mal finalement Smile Pour preuve, il la réembrassa pour son plus grand bonheur.

Elle avait réussit à lui clouer le bec qui plus est ! Et ça c'était une grande première. Doucement mais surement elle décida alors de tenter de récupérer ses membres et lentement elle essaya de reprendre ses bras. Avec un petit sourire elle choisit de lui susurrer à mi-voix.

- Et si tu me libérais maintenant ? Il me semble que je t'ais plus que prouvé ma bonne fois à ton égard I love you

Avec une petite moue, la gosse semblait lui supplier de récupérer ses bras, elle était semblable à un oiseau auquel on lui aurait confisqué ses ailes. Et comme si elle craignait que ses artifices ne suffisent pas malgré son impression qu'ils seraient amplement suffisants, l'étudiante décida de rapprocher ses lèvres du lobe de l'oreille délicate de Roxas pour lui chuchoter avec le plus de sensualité possible :

- S'il ... te ... plaît ...

Et d'un coup habile coup de langue, Ode se mit à léchouiller le lobe de l'oreille du garçon qui la surplombait tout en le mordillant subtilement de temps à autre mais en faisant toujours très attention à conserver toute la sensualité possible.

Dernière édition par Ode Varg le Mer 27 Juil - 7:49, édité 1 fois
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Mar 26 Juil - 20:36

Roxas ne savait même plus si ce qu'il vivait été réel ou non. Cela semblait tellement improbable. Quoi donc? Qu'il ai fallut qu'il s'évade d'une prison pour embrasser une fille, et qu'il ai fallut que cette fille soit Ode. Non pas qu'il était mécontent, mais seulement qu'il ne s'y attendait pas ! Il commençait à comprendre la sensation que cela procurer d'être aussi proche de quelqu'un.

- Et si tu me libérais maintenant ? Il me semble que je t'ais plus que prouvé ma bonne fois à ton égard.

Le pauvre garçon n'avait même pas fait attention qu'il la tenait toujours. Il s'apprêta alors à la lâcher, mais il eut une petit idée. Ce jeu de provocation lui plaisait énormément, et il décida alors de montrer un peu de résistance. Seulement, l'étudiante n'en avait pas fini avec lui et elle réalisa un combo destructeur. Elle lui fit quelque chose, une chose que si Roxas avait vu deux personnes le faire, il n'aurait pas comprit l’intérêt. Les frissons qui lui parcoururent le corps était tels qu'il en fut déstabilisé. Il allait flancher et la libérer, mais il put reprendre le dessus.

- S'il ... te ... plaît ...

Argh, et elle enchaînait ! Mais hors de question d'abandonner, il ne devait pas se laisser emporter, il devait lui montrer que ce n'est pas parce qu'il aimait ce genre de situation qu'il était dénué de caractère !

- Hum hum, et pourquoi je ferai une chose pareil Smile ? Qu'est-ce que j'y gagnerai? Cool

Bien entendu, il joua son jeu et adopta à son tour un petit air malicieux, associer à son regard, le même qu'il avait adopté lors du coucher de soleil sur le toit du pensionnat...

Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Mar 26 Juil - 21:19

Après avoir essayé de ramener discrètement ses membres, l'adolescente se rendit compte que le chasseur la retenait sans la serrer réellement, juste assez pour qu'elle ne lui échappe pas. Un petit sourire en coin et l'oeil pétillant, la gamine devina que la proie se prenait pour le prédateur et cela l'amusait. De plus elle le voyait que ses actes n'étaient pas sans répercutions pour l'adolescent qui camouflait tant bien que mal ses réactions.

" Hum hum, et pourquoi je ferai une chose pareil ? Qu'est-ce que j'y gagnerai? "

- Si tu veux savoir ce que tu gagneras, tu n'as qu'à me libérer et tu verras <3

Elle avait enchaîné avec tellement de facilité cette réplique qu'elle se surprit elle-même sans en laisser paraitre le moindre signe. Au contraire, un petit pincement de lèvre comme pour laisser deviner que le meilleur restait à venir, la gamine jouait de tout : son regard, sa posture, les envies du garçons ... Elle était transformée, ce n'était plus le petit forgeron à bout de nerf et prêt à dégommer tout sans aucun motif. Non, cette nuit là elle brûlait d'un autre feu.

Entamant une autre étape, la rouquine remonta lentement sa jambe comme pour inciter indirectement Roxas à coller son corps contre la peau bouillante de la jeune fille en ébullition.

Dernière édition par Ode Varg le Mer 27 Juil - 7:50, édité 1 fois
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Mar 26 Juil - 21:33

Roxas voulait simplement voir si la jeune fille bluffait ou non, et la réponse semblait être non. Alors le Chasseur ne se fit pas prier plus longtemps. La jeune fille n'eut pas à forcer beaucoup avec sa jambe, car le garçon se rapprocha de lui-même. Guidé par un instinct qu'il ne se connaissait pas, il libéra l'étudiante et laissa sa main glisser sur ses hanches. Il entama un léger, un infime frottement du bout des doigts, créant une sensation de guili qui, tout du moins sur lui, lui faisait énormément de bien. Il monta jusque sur le côté du sein, l'effleurant, mais sans le toucher. Il ne souhaitait pas prendre ce genre d'initiative dès le début...

Étonné par la sensation que lui avait fait subir la jeune fille, il tenta l'expérience à son tour. Il monta ses lèvres jusqu'à l'oreille de la gamine et lui fit ce qu'elle lui avait fait. Le visage était occupé, la première moitié du corps aussi, et le jeune garçon n'allait certainement pas s'arrêter en si bon chemin. Il remonta sa jambe très lentement le long de celle d'Ode, soulevant légèrement son pantalon au passage. Le torse de Roxas touchait à certains endroits le corps bouillonnant de la voleuse. Il se demandait comment cela pouvait-il être aussi chaud, presque il s'y brûlerait...

Roxas avait maintenant libéré Ode, elle lui avait fait savoir qu'il connaîtrait la suite de l'histoire s'il la lâchait, ceci était chose faite, enfin plus ou moins puisqu'il l'envahissait maintenant de caresses...
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Mer 27 Juil - 7:34

Il arriva enfin le moment où Ode sentit une différence, la poigne était moins prenante ... il la libérait ! Smile Ce qui arrangeait fortement ses comptes. Elle voulut alors passer à la deuxième phase de son plan -totalement improvisé- mais Roxas se mit à attaquer de son côté en commençant par une caresse délicate qui se profilait le long de la hanche d'abords, puis poursuivit son chemin en passant par la partie intime de la jeune fille pour finir par s'échouer un peu avant le cou. La gamine en eut quelques petits frissons cependant il ne s'arrêta pas là puisque par la suite sa bouche se posa sur le lobe de l'oreille de la jeune fille qui eut au départ un petit mouvement de recul mais qui finalement se laissa faire à condition que celui-ci ne mordillait pas trop.

A présent le surveillant semblait totalement absorbé par sa tâche, il s'était même rapproché sans que l'adolescente ne le remarque vraiment. Puis, en un mouvement de jambe, Ode sentit son pantalon remonter légèrement, serait-ce un signe ? Voulait-il que cela aille vraiment plus loin ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir ... Posant alors une main sur le torse du blondinet, l'étudiante le poussa légèrement pour le décoller gentiment et lui dit avec un peu de gène.

- J'ai un peu chaud ... Tu m'aides à enlever mon pull ? Rolling Eyes
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Mer 27 Juil - 10:03

Tout ce que faisait Roxas ne venait pas naturellement, même si son instinct lui disait de faire ça, il devait rester concentrer pour réussir à faire les choses comme il le fallait. Il s'appliquait, faisait attention aux moindres détails afin de faire plaisir un maximum à la jeune fille. Il ne savait pas trop si cela faisait son effet, mais il faisait son maximum.
Soudain, une main vint se poser sur son torse, et l'éloigna délicatement d'Ode. Roxas avait oublier qu'il l'avait relâché, et pendant un instant, il le regretta, croyant quelle avait réussi à le prendre pour un idiot. Que néni ! L'étudiante lui dit aussitôt:

- J'ai un peu chaud ... Tu m'aides à enlever mon pull ? Rolling Eyes

Sa main qui, juste avant, ne se contentait que de faire des guilis, s'ouvrit afin de pouvoir soulever plus facilement le pull de l'étudiante. Et oui, Roxas réagissait dorénavant au quart de tour ! Maintenant rassuré que la gamine souhaitait vraiment aller plus loin, il n'attendrait plus son accord pour faire certaine choses, et il prendra dorénavant les devants. Mais c'était une toute première pour lui, et il ne souhaitait pas précipiter les choses. Il posa une main dans le dos de la jeune fille, la souleva vers lui afin qu'ils soient à la vertical, et il lui retira son pull.
Bien entendu, il avait déjà vu des femmes en maillot, mais le contexte faisait que tout cela était naturel, tandis qu'ici, la jeune femme était en soutien-gorge, à seulement quelques centimètres de lui, et pour une tout autre raison que celle de la baignade !

Roxas n'y connaissait strictement rien en poitrine, il n'avait aucun idée si celle de Ode pouvait être considéré comme grosse ou petite. De ce qu'il voyait, elle lui convenait très bien ! Il poussa légèrement Ode sur le lit, la remettant dans une position allongée, et commença à l'embrasser juste en dessous du nombril, remontant lentement vers son visage...
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Mer 27 Juil - 12:04

Maintenant que le pull était éjecté, Ode était en soutien-gorge devant Roxas ou plutôt, dessous Roxas. Néanmoins cela ne dura pas longtemps puisque déjà il la replaça dans la précédente position. Il fallait reconnaitre que le lit était plutôt confortable. C'est alors qu'il entama une série de baisés prenant route vers son visage. La gamine en souri de satisfaction puis avec sa main droite accompagna le visage du blondinet en le relevant légèrement dès qu'il était au niveau de son épaule, Là elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser fougueusement.

Puis, d'un mouvement de hanche, elle se décala sur le côté comme pour inverser les rôles et pivota de sorte à se retrouver à son tour à chevaucher le surveillant. Cela était tout de même très surprenant de la part de l'étudiante qui avait une nature plutôt casse-cou, toujours à préférer la guerre à l'amour. A croire que ce jeune garçon l'avait fait totalement changer en quelques secondes.
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis

Identité
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Mer 27 Juil - 12:20

Le Chasseur était content de voir que la jeune fille appréciait ce qu'il faisait, ce la le motivé encore plus. Cependant, une question lui encombrait l'esprit. Était-ce sa première fois à elle aussi? Ou réagissait-elle comme ça parce quelle avait de l'expérience? Dans tout les cas, chacun prenait des initiatives, et cela lui plaisait énormément.

Ode voulu se retrouver au dessus du garçon, il ne résista pas, il était impatient de savoir ce qui allait suivre.
En attendant, il continua les baisers, associés à diverse caresses par-ci par-là. Il remonta le long du dos jusqu'au moment ou il croisa l'attache du soutien-gorge. Il s'amusa un peu avec, afin de savoir comment l'attache était faite, et le détacha sans le vouloir. Bien que détaché, les bretelles empêchaient le soutien-gorge de tomber, il ne voyait donc pas encore ce que le sous-vêtement protégeait...
Ode Varg (adolescente)
Apprentis
Apprentis

Identité
Classe:
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Le fugitif   Mer 27 Juil - 13:00

Etant donné que Roxas laissa faire Ode, cette dernière se retrouva à présent sur lui. Il semblait même approuver cette idée ! Le plan marchait ... Une caresse dans le dos et voila, maintenant la môme avait l'avantage. D'une main elle attrapa celle du surveillant tandis que l'autre farfouillait discrètement dans sa poche. C'est alors que celle qui explorait les profondeurs obscures du pantalon, remonta dans son dos de manière discrète et que les deux se rejoignirent au dessus de la tête de Roxas, près des barreaux du lit accompagné du poignet gauche de l'adolescent. Là elle menotta rapidement son bellâtre tout en l'embrassant. Heureusement que Ode pouvait menotter à peu près n'importe qui n'importe où les yeux fermés en un temps record ! A croire qu'elle s'y exerçait quotidiennement.

Avant même que le surveillant comprenne quoi que ce soit, la rouquine utilisa écrasa l'autre main de Roxas par son genoux pour la bloquer. Puis Elle se redressa pour lancer une réplique accompagné d'un clin d'oeil.

- T'as perdu la course Cow boy ! Et la prochaine fois que tu voudras me chevaucher, il faudra y mettre plus d'entrain Wink

Disant cela, l'une de ses bretelles dévala son épaule laissant ainsi découvrir une partie de la poitrine de Ode, cette dernière rougie alors intensément avant de rattraper son soutien-gorge comme elle le pouvait puis elle finit par se barrer du lit avant de réouvrir la fenêtre et de s'y engouffrer. Juste avant, elle lui jeta un dernier coup d'oeil avant de disparaitre.

- Ah enfaite euh ... Je n'ais pas encore forgé les clefs ^^'

Et la môme disparut tout comme elle été entrée : en un coup éclair et en oubliant ses piles et son pull.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fugitif   

Le fugitif
Page 1 sur 1