Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)



 
S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 
 

 [Couverture] Arkema Pharmaceutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Oda
Apprentis
Apprentis
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Kaolia
Date d'inscription : 23/04/2009

Identité
Classe: Vampire
Niveau: 1
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: [Couverture] Arkema Pharmaceutique   Mer 16 Mar - 15:09

Arkema Pharmaceutique, est une grosse firme de laboratoire pharmaceutiques fondé en 1998 par George Merfolk. Aujourd'hui principal fournisseur des différentes pharmacies et autres hopitaux de kaolia, elle crée plus de deux millions de plaquettes médical par ans, générant un important bénéfice dont 2% est reversé chaque année à des associations caritatives, notamment « vivre pour demain » qui cherche actuellement un traitement contre le cancer. George Merfolk fût tragiquement décédé en 2015 de mort mystérieuse, c’est Oswald Tendrill qui pris sa suite, faisant diminuer quelques peu les bénéfices chaque années sous prétexte d’offrir « une meilleur meilleur qualité de médicaments ». Ainsi plusieurs fonds fûrent investient dans la recherche et le développent de nouvelles solutions, et au grand malheurs des délégués syndical la part de bénéfices reversés aux associations fût revue à la baisse dans le but de soutenir quelques laboratoires de recherchent indépendants de la ville et environs, il y eu aussi un refonte majeur de plus du tier du personnel. En 2016 lors d’un discours inaugural d’une succursale de production Oswald Tendrill déclara « Nos recherches évoluent dans le bon sens, celui de l’avenir et notre production future révolutionnera la médecine de demain !».



L’Echiquier d’Halloween. Un groupe méconnus si je vous en parle. Aucun bruits ne cours chez les hommes, peut être quelques vagues rumeurs chez les chasseurs, et pourtant, certains clan démoniaques ne sauraient s’en passer. On ne sait que très peu de choses sur eux. Leurs conseil ne comporte que 8 dirigeants, mais ils ont des agents placés un peu partout que ce soit sur kaolia ou Trëmo. Oswald Tendrill n’est autres qu’un membre de l’échiquier de rang pion savamment dissimulé, se servant d’une partie des bénéfices apporté par Arkema dans le but de poursuivre certaines recherches scientifiques commandité par le clan de L’Echiquier.



Vue de extérieure, le bâtiment ressemble à une grande structure d’un peu plus de 164 mètre de hauteur. Une grande tour de verre teinté maintenue par une architecture métallique. Le sommet de la tour est orné du logo de l’entreprise, Un faucon debout sur une lampe à pied, les ailes déployé et tenant dans son bec une seringue. De nuit le bâtiment est éclairé de extérieure arborant un vert médical vif.

L’entrée du laboratoire est gardé par des humains de la société de sous traitance « Sécuritas » ne laissant entrer que les employés portant le badge d’Arkema, ainsi que quelques clients et fournisseurs. Ceux-ci doivent avoir au préalable fait part de leurs visite dans le but de leurs faire parvenir un badge à accée et date limité.

Passé la porte principal on entre dans un hall d’entrée vaste, dont le sol est carrelé de dalle noir brillante reflétant les quelques lumières discrètes du plafond. Un bureau est positionné en fond, derrière lequel travail deux secrétaires chargé de noter les entrées et sortie du personnel et visiteurs, ainsi que de leurs adresser la direction à prendre à travers la batiment si besoin est. Derrière encore se tient un mur de verre protégeant un petit jardin d’interrieur dont la hauteur s’étant sur les 8 premiers étages et la surface mesurant 356 mètre carré est découpé en deux parties. La première étant là pour les besoins de détente du personnel, la seconde, non visitable, sert de lieu de culture pour certaines plantes utilisé dans la recherche et la production d’Arkema. D’autres jardins médicale tel que celui-ci se situe en sous sol, et produisent d’autres variétés de plantes.

Des portiques de sécurité gardé par les agents de sécuritas se trouve sur les extrémité gauche et droite du grand hall. Donnant accée aux ascenseurs menant aux laboratoires des 34 premiers étages, ainsi qu’aux deux étages en sous sol. Les bureaux des dirigeants se situent au niveaux des 8 derniers étages du batiment.

Un badge à accée prioritaire de niveau sept fût donné à Kuro et Shiro pour leurs arrivé à Kaolia. Ce type de badge permet un accée total à la structure et seul quelques dirigeants haut placé d’Arkema le possède.



Organisation de L’Echiquier d’Halloween :

Il y a six grades différents qui permet de différencier un membre de l’Echiqiuer.

Le premier, Pion, regroupe une multitude d’agents et scientifiques de l’organisation, implanté un peu partout dans diverses villes. Ils font le sale travail. On les différencie des autres membres à la petite boucle d’orreilles ornée d’un pic discret, qu’ils portent à l’oreille droite.

Le second, Cavalier, représente les premiers membres du hauts conseil de L’Echiquier. Ils sont au nombre de deux. Le cavalier noire, et le blanc. Leurs travail consiste à superviser certaines opérations importantes, outre leurs spécialités. Ils portent à la main gauche une chevalière avec une pierre de marbre ou d’obsidienne correspondant à leur couleur, ainsi qu’un logo en argent représentant leur grade.

Le troisième, Fou, représentes les supérieurs directe des Cavaliers. Ils sont au nombre de deux et assignent les taches à ceux-ci, et répartissent les diverses opérations dans les lieux appropriés. Ils portent à la main gauche une chevalière avec une pierre de marbre ou d’obsidienne correspondant à leur couleur, ainsi qu’un logo en argent représentant leur grade.

Les quatrième Les Tour sont elles aussi au nombre de deux, et sont chargé de lancer les projet de recherches et de développement. Ils portent à la main gauche une chevalière avec une pierre de marbre ou d’obsidienne correspondant à leur couleur, ainsi qu’un logo en argent représentant leur grade.

Les deux derniers grades représentes le Roi et la Reine, dirigeant directe de l’Echiquier d’Halloween. Ils portent à la main gauche une chevalière avec un logo en argent représentant leur grade.

Kuro et Shiro sont de rang Cavalier, connus sous le surnom du « Clown d’Halloween » On leur à retiré leurs responsabilités, puis on les à envoyé sur Kaolia dans le but de régler un problème important pour l’Organisation.

L’Echiquier d’Halloween n’accorde que très peu d’importance au traité signé entre les démons et les hommes.

NB : Vous n’êtes pas au courant de la majeurs partie des fait ennoncé plus haut. L’Echiquier d’Halloween est inconnue du monde des homme car n’agissant jamais directement, cependant, elle possède une certaine notoriété dans le monde des démons. Inutile de vous dire que chaque membre est un démon plus ou moins puissant suivant sont grade. Merci de jouer le jeu.

_________________
"J'AI FAIM..... J'ai Faim... j'ai faim... faim..
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sakuhin
Apprentis
Apprentis
avatar

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 27
Localisation : Quartiers sombres de Kaolia.
Date d'inscription : 06/01/2009

Identité
Classe: Aucune
Niveau: X
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Couverture] Arkema Pharmaceutique   Sam 26 Mar - 12:10

[HRP]Ce message fait suite au message 7 du sujet Appartement de Yuu[/HRP]

Il était temps pour Yuu de se lancer dans la partie la plus difficile de son plan destiné à le faire devenir un chasseur non-répertorié. Il allait devoir mettre en jeu beaucoup de chose, sa vie notamment. Tout en vérifiant mentalement toutes les issues et les possibilités de ce qu'il prévoyait de faire, il se diriger vers le gratte-ciel abritant la société Arkema Pharmaceutique.


Il avait entendu à plusieurs reprises durant ces dernières années, des rumeurs douteuses à son sujet. Mais si il prenait en considération ces rumeurs, ce n'était pas parce qu'elle venait de n'importe quel poivrot de comptoir. Mais il s'agissait d'échanges fermées, issues de personnes du milieu, et de confiance. Autrement dit, qu'elle soit exacte ou non, elles se basaient sur un fait véridique : il y avait quelque chose de caché derrière cette entreprise.
Yuu avait beau avoir voulu creuser cette information, auprès des humains, chasseurs ou démons, il n'avait rien de concret. Rien de la part des chasseurs. Des racontars d'expériences illégales de celle des humains. Seul certains démons semblaient en savoir plus. Mais il était très difficile de leur faire cracher le morceau. Il ne rencontrait ce genre de résistance que lorsque quelque chose de vraiment gros, et de vraiment louche se passer dans les zones d'ombres du royaume des démons.


La théorie que Yuu avait, était que des démons se servaient du laboratoire pour leurs propres expériences. Et vu la prudence avec laquelle on en parlait, cela devait rester dans l'ombre. C'est donc dans un costard élégant, et un chapeau en feutre que Yuu se présenta à la sécurité.


Se faisant passer pour un chercheur recherchant un emploi, il demanda aux gardes si il pouvait obtenir un rendez-vous avec un responsable du personnel, et si ils pouvait transmettre son CV et une lettre. Parmi les informations du CV, l'une d'elle visait le groupuscule des démons :

Projet actuel : Synchronisation de technologie robotique, et nanite avec un corps organique.
Laboratoire de daupnirs - Ophir
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.forums-rpg.com/fiches-validees-f4/yu-t108.htm
 
[Couverture] Arkema Pharmaceutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Habitations-
Sauter vers: