Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)



 
S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 
 

 RP test - Roxas Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Oblivion
Apprentis
Apprentis
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : La forge
Date d'inscription : 15/01/2011

Identité
Classe: Knight
Niveau: 5
XP:
0/600  (0/600)

MessageSujet: RP test - Roxas Oblivion   Dim 6 Fév - 18:11

Une moto, qu’est-ce donc si ce n’est une des rares machines offrant à l’homme sa liberté ? Rouler, sans raison, sans savoir ou aller, c’était comme ça que Roxas voyait sa vie. Voyager à travers le monde, découvrir de nouveaux horizons, loin du sang, de la guerre… loin de la mort. Sa dernière mission ayant été plutôt éreintante pour lui, Roxas avait décidé de prendre quelques jours de repos. Il était parti de Nébulia avec sa moto, avait prit le premier bateau en partance pour Kisalc, et cela faisait maintenant 3 jours qu’il roulait, faisant escale la nuit au premier hôtel qu’il trouvait. Il était à peu près 11h15. Roxas avait quitté l’hôtel dans la matinée. Alors qu’il roulait depuis quelques heures déjà, il remarqua quelque chose d’étrange. Lorsqu’il avait traversé la dernière petite ville, un autre motard semblait le suivre. Cela aurait put être une coïncidence si, en prenant plein de petite ruelle, cet homme aurait arrêté de le suivre. Mais malgré cela, il était toujours là. Bien que méfiant, il décida de l’ignorer et de continuer de profiter de sa liberté. Mais son rêve prit rapidement fin lorsque le motard en question passa à quelques centimètres de lui, faisant presque tomber Roxas au passage. Heureusement pour lui, il maîtrisait depuis longtemps son petit bijou !
Le biker s’arrêta sur la chaussée, et Roxas fit de même. C’était un homme d’âge mur, apparemment un biker dans l’âme ! Santiague, blouson en cuir, tatouages et belle moto, bref, un biker un vrai ! Bien qu’énervé sur le coup, il se rassura. L’homme avait tout de même prit la peine de s’arrêter pour voir comment il allait. Un honnête homme…


*Ou pas…Qu’est-ce qu’il croit faire avec son machin dans le dos !? *

L’homme continuait de s’approcher, et son regard était tout sauf rassurant. Roxas commença à faire quelques pas en arrière.

*Je ne peux pas me battre ici, si je matérialise mon équipement et que passant me voient, j’suis foutu … Je sais !*

Roxas décampa afin de rejoindre sa moto, la démarra en trombe et fonça. Son agresseur avait fait de même et il le suivait de près !

*Pitié !!! Une forêt, un sous bois, un rocher, même un buisson ferai l’affaire !!!*

La course poursuite dura 10 bonnes minutes.

*Enfin, ici c’est parfait !*

Roxas quitta la route et s’enfonça dans un petite forêt.

*Héhé, l’imbécile, il me suit toujours*

Roxas s’arrêta enfin. Il descendit de son véhicule, et fit quelques étirements comme pour narguer son futur adversaire. Celui-ci s’arrêta et s’approcha du Chasseur. Cette fois, il ne cachait plus sa batte de baseball.

- Tu sais que tu me facilite la tache gamin, je vais pouvoir te tuer sans que personne ne s’en rende compte !
- Avant de t’exploser, puis-je savoir pour qu’elle raison tu veux ma peau.
- J’suis en manque ! Ça fait au moins 2 semaines que je n’ai pas tuer ! J’ai un quota à remplir moi !

Vu les cernes qui ornaient les yeux du type, il ne fit aucun doute que ce gars était un toxico et un alcoolique en puissance !

- T’es sur de toi ? Parce que dès lors que tu auras commencé à m’agresser je serai dans l’obligation de te tuer !

Roxas avait répondu de manière posé et sereine. Bien sur, il y avait toujours un petit stress lorsque l’on se retrouvait confronté à la mort, mais Roxas transformait se stress en adrénaline. Il ne voulait pas mourir, et il ne mourra pas !
Le biker ne répondit pas et se rua sur le Chasseur, prêt à frapper le gamin au visage. Celui-ci se laissa tomber au sol, et fit un croche-patte au vieillard. Celui-ci ne tomba pas, mais fut tout de même déstabilisé. Roxas se releva dans l’instant et donna un coup de pied circulaire en plein dans les côtes. Vu le cri que poussa le drogué, il ne faisait aucun doute qu’il avait eu mal. Mais celui-ci se retourna vivement et donna un crochet du droit en plein dans la face de Roxas.


*Espèce d’enfoiré ! C’est un habitué il semblerai*

Le Chasseur reprit vite ses esprits, mais il était trop tard. Le motard l’avait attrapé par le cou, et Roxas était maintenant collé à un tronc d’arbre, ses pieds ne touchant plus le sol, et la main du malade en train de l’étrangler. Roxas se débatti, donnant des coups de pieds dans le thorax de son ennemi, mais celui-ci résista.

*Et merde !*

Roxas se décida alors d’appuyer sur son épaulière, activant ainsi son draupnir. Le biker fut projeter au sol, tandis que l’armure de Roxas se matérialisée. Le knight était fou de rage.

- Motard de mes deux ! Je vais te montrer ce que c’est que la vitesse !

Et en l’espèce d’une seule seconde, Roxas ruait de coups son adversaire. Il est vrai qu’il ne frappait pas fort, mais au cours de ses dernières années, Roxas s’était spécialisé dans la vitesse et l’endurance. Il enchaînait coup sur coup et son armure commençait petit à petit à se teinter du sang de l’agresseur. Dans un dernier effort, le drogué tenta de donner un coup de batte dans la tête du gamin, mais Roxas se baissa, et profitant qu’il était accroupi, il prit son impulsion, et tel une fusée, il s’envola, poing en plein dans la mâchoire du biker. Le vieux motard tomba au sol, inconscient. Sans doute voyait-il les petits oiseaux voler autour de lui ! Roxas s’accroupit au dessus de l’alcolique, le prit par le col et dit :

- T’as de la chance, je ne suis pas d’humeur à tuer aujourd’hui, et cela même si j’ai un quota à remplir…

Il se releva, dématérialisa son armure, et reparti sur la route, toujours en direction de l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ode Varg
Gérante de la Forge de Kaoliä
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Dans le coin du cercle
Date d'inscription : 17/02/2008

Identité
Classe:
Niveau: 5
XP:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: RP test - Roxas Oblivion   Lun 7 Fév - 11:11

Merci pour ce RP Test satisfaisant. Tes niveaux te sont donc attribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.forums-rpg.com
 
RP test - Roxas Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: RP Test-
Sauter vers: