Kaos-rpg


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)



 
S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez | 
 

  Le cor qui sonne le glas : Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
L'embaumeur
Seigneur-Undead
Seigneur-Undead
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 94
Date d'inscription : 29/12/2010

Identité
Classe: Undead
Niveau: 50
XP:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Le cor qui sonne le glas : Recrutement    Jeu 20 Jan - 21:01

Au commencement l'agitation gagna le coeur de la cité démoniaque, Tëmo, fief des plus puissantes forces démoniaques. Des clameurs s'élevèrent d'un peu partout, des cris, des hurlements. A cela se joignit des mouvements de masse puis vinrent les effluves.
D'abord, douce et suave, ensuite forte et poignante. Partout dans la cité on pouvait entendre que la harde mort-vivante était de retour avec à leur tête L'embaumeur. Cela faisait plus de trois mois que le chef des Éternelles s'était absenté avec un nombre impressionnant des siens.
Un observateur de leur départ constaterai que leur nombre avait diminué de moitié.
Ils formaient tous un étrange cortège, des corps en armes, relativement figuratif d'une silhouette humaine. Mais qui pouvait dire ce qui se cachait sous les plaques d'aciers? D'intrigantes créature flanquaient l'armada cuirassée, des formes vêtues de lourdes robes blanches rayées au centre de violet, portant d'immense encensoirs en or d'où s'échappait une épaisse fumée violette elle aussi . Cette dernière semblait vivante, étouffant la harde morte-vivante sous un manteau opaque, se rependant parmi les habitants de Trëmo, nul hormis l'Embaumeur n'aurait su dire l'origine ainsi que l'utilité d'une telle fumée.
Cet étrange personnage se tenait lui même au milieu de ses serviteurs zèles, du haut d'un immense trône d'or il siégeait. Des golems de chaires assemblé et façonné à l'image de splendide géant des légendes de lointaine tribu sauvage supportaient le poids du trône. D'énormes bouche de tuyaux se dressait depuis le dossier du siège majestueux, ceux si vomissaient un flux continu de fumée bleutée. On pouvait distinguer au travers des bandes de fumées l'Embaumeur, enchâssé dans une armure rutilante et massive, il était assis de façon nonchalante à la manière de conquérant blasé. Entre les fentes de son heaume respirateur s'échappait une fine fumée verte, presque éthérée qui dansait autour de lui avant de se mêler à ses grandes soeurs bleue et violette.
L'armée mort-vivante regagna sa sombre citadelle quelque part à Trëmo.
Mais le trône ainsi qu'un groupe de soldat en armure resta sur la place de la ville. Les porteurs déposèrent leur chef avec une lenteur infinis avant de se placer de part et d'autre de lui.
Un soldat en particulier sorti des rangs, avec en main un petit cylindre cuivré, il tendit le bras devant lui l'objet en main, ce dernier vibra et se déplia, la partie inférieure alla se ficher directement dans le sol pavé de la cité, l'extrémité supérieure pointait vers le ciel, un orbe surmontait la bannière, celui si déversa une fumée blanche qui pris lentement la forme d'un étendard, un carré blanc rayé au centre par une bande de fumée violette.
Le héraut de l'Embaumeur se posta à côté de la bannière puis dirigea une main gantée en direction de la foule pressée à autour du groupe de mort-vivant.


"Feu Bodric Vil-Epieux est tombé aux champs d'honneur, L'Éternel cherche un nouveau Justiciarque, que quiconque pensant avoir assez de valeur s'avance en faire la preuve devant le Trône d'or !"

Un lourd silence accueillit la déclaration du héraut, L'Embaumeur lui-même ne semblait pas accorder grande attention à la foule massé autour de lui et à dire vrais il n'estimait pas beaucoup les autres races...
Qui viendrait lui montrer à quel point il avait tort ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cor qui sonne le glas : Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaos-rpg :: Les Rues-
Sauter vers: